DJEUNZ SATANAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJEUNZ SATANAS

LE FORUM DES DJEUNZ DIABLOTINS. AMBIANCE JOYEUSE GARANTIE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pire oeuvre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:56

Au travail. Nous sommes des diablotins!

Construction d'une histoire ensemble. L'un commence, les autres ajoutent des bouts de phrase, des phrases, des mots. Pas plus d'un paragraphe pour éviter que l'histoire ne soit l'oeuvre que d'un diablotin.
Lorsque l'histoire s'épuise, s'éssoufle, se termine, on arrête et on repart avec un autre début dans "La pire oeuvre 2".

A vos plumes!




Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:13

La vie était dur (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:22

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dur (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:10

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dur (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:48

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dur (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !


Le palefrenier des dragons, qui se trouvait là, se rendit dans la cuisine et appela Louis: "Louis,Le divin est furieux. Viens, tu es condamné à mort
_ Mais...
_ Non, Louis. Non, je ne pronocerai pas les mots que tu veux entendre: ils sont faux."
Louis comprit qu'il fallait se taire pour ne pas éveiller les oreilles des murs. Il serra la main de son ami, le regarda avec un regard plein de larmes et le suivit auprès du Divin. Il ne savait plus si Mark l'aimait et jouait la comédie pour le sauver ou se sauver ou s'il disait vrai et qu'il ne l'avait jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
Rebelle Without A Cause
Diablotine Egocentrique
Diablotine Egocentrique
Rebelle Without A Cause


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:56

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dur (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !

Le palefrenier des dragons, qui se trouvait là, se rendit dans la cuisine et appela Louis: "Louis,Le divin est furieux. Viens, tu es condamné à mort
_ Mais...
_ Non, Louis. Non, je ne pronocerai pas les mots que tu veux entendre: ils sont faux."
Louis comprit qu'il fallait se taire pour ne pas éveiller les oreilles des murs. Il serra la main de son ami, le regarda avec un regard plein de larmes et le suivit auprès du Divin. Il ne savait plus si Mark l'aimait et jouait la comédie pour le sauver ou se sauver ou s'il disait vrai et qu'il ne l'avait jamais aimé.

Malheureusement, la seconde théorie lui apparut comme juste au bout de seulement quelques secondes, car il y avait quelque chose dans son comportement que Louis trouvait anormal. Tout d'abord, sa voix avait bizarement mué pour se transformer en un son grave, lourd et si épais, qu'il lui semblait presque palpable lorsqu'il s'introduisait dans ses oreilles. Le second indice, fut les yeux de Mark. Vidés de toute expression, ils n'étaient plus que deux billes grises, et tristes fixées solidement à la face, si pâle, du traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Diablotine Bisounourse
Diablotine Bisounourse
Hell


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:41

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dure (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !

Le palefrenier des dragons, qui se trouvait là, se rendit dans la cuisine et appela Louis: "Louis,Le divin est furieux. Viens, tu es condamné à mort
_ Mais...
_ Non, Louis. Non, je ne pronocerai pas les mots que tu veux entendre: ils sont faux."
Louis comprit qu'il fallait se taire pour ne pas éveiller les oreilles des murs. Il serra la main de son ami, le regarda avec un regard plein de larmes et le suivit auprès du Divin. Il ne savait plus si Mark l'aimait et jouait la comédie pour le sauver ou se sauver ou s'il disait vrai et qu'il ne l'avait jamais aimé.

Malheureusement, la seconde théorie lui apparut comme juste au bout de seulement quelques secondes, car il y avait quelque chose dans son comportement que Louis trouvait anormal. Tout d'abord, sa voix avait bizarement mué pour se transformer en un son grave, lourd et si épais, qu'il lui semblait presque palpable lorsqu'il s'introduisait dans ses oreilles. Le second indice, fut les yeux de Mark. Vidés de toute expression, ils n'étaient plus que deux billes grises, et tristes fixées solidement à la face, si pâle, du traitre.

Louis commencait à paniquer. Son seul "ami" dans cette cour renfermée ou il n'est permi de parler qu'a ses superieurs, ne semblais plus le connaitre.
Au fur et à mesure qu'il avancait dans la deumeure de son Maître, des souvenirs lui remontaient en tête: le jour de son arrivée, le palfrenier l'avais servi avant lui, sans un regard: n'est-ce pas un signe d'amitié profonde ? Et le jour ou il avait renversé la sallière, ne lui avait-il pas administré que soixnte coups de fouets ?
Non, c'est impossible, il m'aime trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:05

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dure (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !

Le palefrenier des dragons, qui se trouvait là, se rendit dans la cuisine et appela Louis: "Louis,Le divin est furieux. Viens, tu es condamné à mort
_ Mais...
_ Non, Louis. Non, je ne pronocerai pas les mots que tu veux entendre: ils sont faux."
Louis comprit qu'il fallait se taire pour ne pas éveiller les oreilles des murs. Il serra la main de son ami, le regarda avec un regard plein de larmes et le suivit auprès du Divin. Il ne savait plus si Mark l'aimait et jouait la comédie pour le sauver ou se sauver ou s'il disait vrai et qu'il ne l'avait jamais aimé.

Malheureusement, la seconde théorie lui apparut comme juste au bout de seulement quelques secondes, car il y avait quelque chose dans son comportement que Louis trouvait anormal. Tout d'abord, sa voix avait bizarement mué pour se transformer en un son grave, lourd et si épais, qu'il lui semblait presque palpable lorsqu'il s'introduisait dans ses oreilles. Le second indice, fut les yeux de Mark. Vidés de toute expression, ils n'étaient plus que deux billes grises fixées solidement à la face, si pâle, du traitre.

Louis commencait à paniquer. Son seul "ami" dans cette cour renfermée ou il n'est permis de parler qu'à ses superieurs, ne semblait plus le connaitre.
Au fur et à mesure qu'ils avancaient dans la demeure du Divin, des souvenirs lui remontaient en tête: le jour de son arrivée, le palefrenier l'avait servi avant lui, sans un regard: n'etait-ce pas un signe d'amitié profonde ? Et le jour ou il avait renversé la sallière, ne lui avait-il pas administré que soixante coups de fouet ?
"Non, c'est impossible, il m'aime trop pour cela."
pensa Louis.

Ils arrivèrent devant le Divin. Le palefrenier se décalla et laissa Louis, seul, face au Divin, face à son sort, face à son destin... face à sa mort.
" La mort pour cet être! " s'exclama le Divin.
Une larme glissa sur la joue de Louis. Le Divin s'en aperçut. " Quel être égoiste! Il pleure pour sa mort! Pauvre tâche! N'as tu donc pas un peu de courage et de fierté? "
Fou de rage, Louis répliqua: "Ce n'est pas pour moi que je pleure. C'est au nom de l'Amour."
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
Hell
Diablotine Bisounourse
Diablotine Bisounourse
Hell


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:01

Fraichement découpée, l'oreille de ce cochon répulsait Louis. Pourtant, c'était son nouveau métier, il fallait s'accrocher. La vie était dure (comme le fer), et il n'avait pas trop le choix. Prit de rage, il mangea l'oreille du cochon qu'il venait de tué ! Han ! Il y était contraint. Un gouteur du roi ne refuse pas un met si précieux. Mangée entière, l'oreille pouvait lui causer des problèmes. Qu'importe pensa-t-il, le cochon a deux oreilles, je laisse au divin seigneur la seconde.

Et le divin seigneur mangea la seconde oreille, et s'exclama:
-Quelle merde ce cochon ! Amenez-moi le cuisinier, que je le fasse exécuter sur le champs ! De dieu !

Le palefrenier des dragons, qui se trouvait là, se rendit dans la cuisine et appela Louis: "Louis,Le divin est furieux. Viens, tu es condamné à mort
_ Mais...
_ Non, Louis. Non, je ne pronocerai pas les mots que tu veux entendre: ils sont faux."
Louis comprit qu'il fallait se taire pour ne pas éveiller les oreilles des murs. Il serra la main de son ami, le regarda avec un regard plein de larmes et le suivit auprès du Divin. Il ne savait plus si Mark l'aimait et jouait la comédie pour le sauver ou se sauver ou s'il disait vrai et qu'il ne l'avait jamais aimé.

Malheureusement, la seconde théorie lui apparut comme juste au bout de seulement quelques secondes, car il y avait quelque chose dans son comportement que Louis trouvait anormal. Tout d'abord, sa voix avait bizarement mué pour se transformer en un son grave, lourd et si épais, qu'il lui semblait presque palpable lorsqu'il s'introduisait dans ses oreilles. Le second indice, fut les yeux de Mark. Vidés de toute expression, ils n'étaient plus que deux billes grises fixées solidement à la face, si pâle, du traitre.

Louis commencait à paniquer. Son seul "ami" dans cette cour renfermée ou il n'est permis de parler qu'à ses superieurs, ne semblait plus le connaitre.
Au fur et à mesure qu'ils avancaient dans la demeure du Divin, des souvenirs lui remontaient en tête: le jour de son arrivée, le palefrenier l'avait servi avant lui, sans un regard: n'etait-ce pas un signe d'amitié profonde ? Et le jour ou il avait renversé la sallière, ne lui avait-il pas administré que soixante coups de fouet ?
"Non, c'est impossible, il m'aime trop pour cela."[/i] pensa Louis.

Ils arrivèrent devant le Divin. Le palefrenier se décalla et laissa Louis, seul, face au Divin, face à son sort, face à son destin... face à sa mort.
" La mort pour cet être! " s'exclama le Divin.
Une larme glissa sur la joue de Louis. Le Divin s'en aperçut. " Quel être égoiste! Il pleure pour sa mort! Pauvre tâche! N'as tu donc pas un peu de courage et de fierté? "
Fou de rage, Louis répliqua: "Ce n'est pas pour moi que je pleure. C'est au nom de l'Amour."

Hurlant de rire, le roi s'exclama: "non mais regardez moi cet imbécile !!! mais l'Amour, celui avec un grand "A" n'existe plus mon cher: cela fait maintenant 3 siécles que la Démocratie à été abolie et qu'en cet an 2341, la monarchie est reine, 3 siécles que le monde entier a perdu espoir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire oeuvre 1 Empty
MessageSujet: Re: La pire oeuvre 1   La pire oeuvre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire oeuvre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouaip, c'est moi, ton pire cauchemar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJEUNZ SATANAS :: SECTION CONNERIES ET FLOOD :: Conneries et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser