DJEUNZ SATANAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJEUNZ SATANAS

LE FORUM DES DJEUNZ DIABLOTINS. AMBIANCE JOYEUSE GARANTIE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ X-TR3M
Diablotin habitué
Diablotin habitué
DJ X-TR3M


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone. Empty
MessageSujet: La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone.   La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:00

Comme l'explique le titre du sujet je viens faire un peu de pub pour le site et le forum dont je fais partis.

Il s'agit du site et du forum des CO pour les intimes soit les Chasseurs d'Orages pour les non initiés. Nous somme quelques petits miliers à l'échelle internationnale et quelques centaines en France à pratiqué cette passion qu'est la Chasse aux Orages.

Tout d'abord, un Chasseur d'Orage c'est quoi ?

Un Chasseur d'Orage, c'est un passionné de la nature, en particulier des phénomènes météorologique (Tornades, Orages, etc...), qui à l'aide d'un équipement photo numuérique de bonne qualité, va immortalisé de superbes clichés de la nature dans tout ces états.

Comment reconnaitre un Chasseur d'Orage ?

C'est bien simple, si un jour à l'approche d'un orage, d'une tornade, etc.. vous voyez un mec ou une nana équipé d'une batterie d'appareil photo numériques, de caméras sauté dans la voiture alors que tout le monde court pour s'abriter, ne cherchez pas, vous avec devant vous un chasseur ou une chasseuse d'orage.

Certe ce n'est pas une passion sans risque car rien n'est plus fort que la nature en colère, le chasseur d'orage comme tout autre personne se doit de rester humble face à la nature. N'oublions pas que nous somme des fourmis à l'échelle de la terre.

Je vous invites donc tous à venir faire un tour sur notre site et notre forum. Sur le site vous y trouverez de très belles photos, vidéos ainsi que de superbes récits de chasses en texte en images fait par les plus grand chasseurs d'orages d'entre nous, etc. Le forum lui est encore plus complet mais j'en dit pas plus donc allez y surfez, faites vous plaisir surtout à vos yeux Wink et faite de la pub. Peut être que d'ici là de nouveaux passionés et ou nouvelles passionnées nous rejoindront.

Pour info,

Je suis le seul chasseur d'orages officiellement recensé en Lorraine donc si un jour a l'approche d'un orages, vous voyez une Fiat Panda Rouge en plein jour comme en pleine nuit arretée quelque part avec les warning allumés, et un mec entrain de photographier le ciel, ne cherchez pas c'est moi. Wink

Avant de vous mettre le lien vers le site je tiens a faire passer le mot d'ordre des CO:

FAITE VOUS PLAISIR SANS VOUS METTRE EN DANGER !!
VOTRE SECURITEE ET CELLE DES AUTRES AVANT TOUT
http://www.chasseurs-orages.com
Revenir en haut Aller en bas
lisa's friend
Diablotin diabolique
Diablotin diabolique
lisa's friend


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone. Empty
MessageSujet: Re: La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone.   La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:32

Punaise! C'est beau!! j'adoooore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La communautée des Chasseurs d'Orages Francophone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJEUNZ SATANAS :: DIVERS :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser