DJEUNZ SATANAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJEUNZ SATANAS

LE FORUM DES DJEUNZ DIABLOTINS. AMBIANCE JOYEUSE GARANTIE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:47

Pourquoi est-ce que les gens passent à l'acte ? Au suicide ? Est-ce par simple abandon de la vie ? Ou pour autre chose ?

Je sais, je ne dévelloppe pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Sunt
Diablotin habitué
Diablotin habitué
Sunt


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

Le suicide pour moi c'est un abbandon de ma vie j'ai trop fais de connerie et j'en ai tellement vu que desfois je passerai a l'acte si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouriket-30.skyblog.com
Filante
Diablotin diabolique
Diablotin diabolique
Filante


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:48

Désolée d'avoir pollué le topic de Sunt, j'avais pas vu cette rubrique.

Parfois, on peut tout simplement se sentir incapable de continuer. On ne supporte plus notre vie, on ne se supporte plus soi-même. On n'a plus envie de se battre, de vivre les épreuves qui nous attendent. Il suffit d'être abandonnée par quelques personnes, d'une déception de trop ou de se sentir inutile pour vouloir partir. On souffre, les autres ne peuvent plus rien pour nous..

Je ne trouve pas ça courageux... Tellement simple, quelques comprimés dans la salle de bain et tu attends que ça s'arrête. Il faut avoir le courage de les prendre ces médicaments mais après, est-ce vraiment si dure. J'ai peur de cette facilité, en fait..
La notion de courage ne me paraît pas convenir.. Quand on se sent si vulnérable, on ne peut plus être courageux et on ne le veut même plus..

Enfin, tout cela reste mon ressenti, on ne réagit pas tous pareil.
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Les comprimés oui c'est une méthode simple. Non non, je parlais de quelque chose de plus grandiose, genre sauter d'un pont par exemple. Il faut voir la beautée du geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Sunt
Diablotin habitué
Diablotin habitué
Sunt


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Tkt tu n'as pas poulé sa ma point gené

Les medicaments dans la salle de bain non je pourais pas les avalés mais ce resentir souffrir quand tu t'ouvre veine avec un couteau de cuisine la tu resens bien la souffrance que tu te fais a toi et aux autres enfin ce que tu leur a fais souffrir
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouriket-30.skyblog.com
Filante
Diablotin diabolique
Diablotin diabolique
Filante


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

l'idée de suicide ne vient pas forcément du mal que tu as fait à qqn, mais c'était ta situation je crois sunt. Je sais pas vraiment comment tourner ma phrase, mais si je voudrais me suicider, je n'aurais pas forcément envie d'en souffrir. Je fais cet acte, justementparce que je souffre.

Sauter d'un pont? oui, mais je ne pense pas non plus à la beautée de mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sunt
Diablotin habitué
Diablotin habitué
Sunt


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2007

Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Si enfin souffrir c'est le meilleur des cas enfin ah ben att si on saute d'un pont autant que tu saute en faisant le saut de l'ange sa sera plus beau enfin c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouriket-30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?   Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se suicider ? Quelles en sont les causes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi embrassons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJEUNZ SATANAS :: SECTION SERIEUSE :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser