DJEUNZ SATANAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJEUNZ SATANAS

LE FORUM DES DJEUNZ DIABLOTINS. AMBIANCE JOYEUSE GARANTIE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hell pour vous Haïr.

Aller en bas 
+5
Rebelle Without A Cause
kaKashi-Raikiri
SimS.
TchorT
Hell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SimS.
Le Vilain
Le Vilain



Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:17

Fais suivre à ce sujet Herbi.
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:36

Ah merde, me suis gourré de personne. Effectivement, elle n'a pas on dirait. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Hell
Diablotine Bisounourse
Diablotine Bisounourse
Hell


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:03

J'vous aime.

Me voila partie pour un long texte explicatif, et puis merde, bonne lecture.

Talons aiguilles a écrit:
Hé, hé, HE! J'suis bannie alors, hein.
Toi qui n'y va plus, Mikhail aussi ban', j'crois et moi. Minit, Simon, z'êtes trop sages.
Bref, ton topic n'est pas là pour parler de notre tendre ancien forum -sur lequel nous cracherons pas dessus car nous nous y sommes rencontrés-.
Oh si j'y reviendrais. J'ai un dernier MP à envoyer à notre cher Dorian internationnal. C'est qu'il est connu le p'tit. Même si il me méprise aussi, j'laime bien.

Citation :
Darkne$$ ne me reste pas, tu sais. Herbalife, j'adore. Ca me fait penser à des pokémons. Et Hell, c'est un titre de bouquin et de film (tiré du livre), alors je vais avoir beaucoup de mal, avec.
Feb', pour te servir, Herbie. =)
Je veux que tu m'excuses à l'avance, mais ton message m'a fait sourire.
Eh oui. Putain je sais pas comment l'expliquer mais j'ai encore tout foiré.

Darkne$$ était la préparation. Herbalife le passage à l'acte. Ne crois pas que j'ai choisis ses noms par hasard total, ils n'ont même pas de signification particuliére pour moi à part que ça collait avec ce que j'entreprenait faire.
C'est pas pour rien que tu me méprisait sous Darkne$$ Feb' =) c'etait fait exprés. Ca suffisait pour la confiance.
Sous Herbalife -rien de te qu'un changement de pseudo pour qu'on nous laisse une deuxiéme chance n'est-ce pas ? - c'est là que j'attaquait vraiment.

Résultats: Eagles Eyes me hait, Simon me semble avoir de l'aversion à ses heures d'amertume et de mauvaise humeur, Plume je n'en parle même pas, Akromax, heu... haha; méprise totale, et DjMiX pareil. Slashtaunt encore plus.
J'ai donc réussi ce que je voulais.

Je n'en dirais pas plus, j'ai dit qu'a un seul membre suffirait.

Mais si vous avez compris le principal, mon but était de me faire détester ou mépriser par les membres les plus importants d'un forum. En commencant par l'amitié et en terminant par une déscision en tout liberté de l'autre d'en avoir marre. Simple, non ?

J'ai donc pas finit le travail avec toi. Désolé je n'ai pas pu. Mais maintenant que je ne suis plus sur CA j'arrête. Un peu de sincerité ça fait du bien.

(choc ? )

Citation :
Hé euhh... encore une fois (sans mentir ni rire), j'pensais à toi dernièrement. J'me demandais ce que tu devenais. A croire que même la Calédonienne que je méprisais au début, m'importe, aujourd'hui.
(Oui, c'est confus, mais dans ce dernier paragraphe, je m'excuse, j't'assure.)
Quesque ça me fait plaisir de lire ça =) merci énormément en tout cas.

J'deviens quoi ? je passe mon temps en windsurf, comme c'etait si sympatiquement mis dans mon ancien profil.

J'en ai un peu marre d'internet. La tentation d'aller voir ce qui ce passe sur CA est trop grande. Je pensais faire un sujet pour m'excuser de tout les désagréments que j'ai créé, masi non. Eagle m'a sincerement décu par son manque de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:15

Hell a écrit:
Eagle m'a sincerement décu par son manque de compréhension.

Il est décevant par de nombreux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:33

HÉ! Moi aussi EagleEyes me hait! Sauf que moi, y'a aussi O_ren (et elle, pas qu'un peu) et Zosta ne m'apprècie plus. Alors que bon, nous avons été intime... Et Plume, la bonne blague. IRL, nous étions amis, je lui ai fait découvrir CA et EE. Aujourd'hui, nous ne nous regardons plus, en cours, lorsque les profs le changent de place pour le mettre à côté de moi, il m'humilie et euh... ah oui! on a des conversations msn très marrantes. =)
J'ai un des posts d'EagleEyes qu'il a posté dans la section modérateurs à mon sujet, c'est puissant de méchancetés. J'vous le montrerai un de ces quatre.

Herbalife, nous en sommes au même point. Sauf que moi, j'ai essayé de me faire aimer, de faire des choses pour le forum (genre le faire évoluer). A croire que je m'y suis très très mal prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:10

Vaut mieux ne rien faire, par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
SimS.
Le Vilain
Le Vilain



Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:46

Bon, ça repart. Au fait Herbi, je ne sais où tu vas chercher tout ces trucs sur moi. Je ne te parles plus car tu ne viens plus. Ton histoire de te bfaire détester, mwais à d'autre, j'achète pas.

EE est le meilleur modo qu'a eu CA. Non il est pas parfait mais il est bon. Alors cessez donc un peu de l'embrassez sur la joue pour lui rentrer un poignard dans l'cul.

Ah et au fait, on arrête de parler de CA. À ne parler que de ça, ça en devient barbant.
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:07

SimS. a écrit:
EE est le meilleur modo qu'a eu CA.

C'était moi, le meilleur.

Fin de la minute "vantarde".



Faites donc un sujet sur CA. Ca peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Anthraxium
Diablotin diabolique
Diablotin diabolique



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:06

Juste en passant, qu'est-ce que CA ?

Merci d'avance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

Cyberados. Un forum, là d'où viennent la plupart de mes membres. Enfin quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Talons aiguilles
Diablotine Perverse
Diablotine Perverse
Talons aiguilles


Féminin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:31

Simon, retrouve moi un seul de mes posts ou je dis du mal d'EagleEyes. J'ai de l'estime et du respect pour lui.
Ce qui n'est pas en double sens mais ce n'est pas grave.

Maintenant ta bave de "Han voggle zetes pas cools", tu te la gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nafeluv.deviantart.com
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:35

Je ferme. Pourquoi ? J'avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:20

Réouverture du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Hell
Diablotine Bisounourse
Diablotine Bisounourse
Hell


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:39

Pourquoi ? le débat sur "je-suis-pathétique-CA-c'est-nul-et-crachons-nous-dessus-en-choeur" n'est pas terminé ?

Pour meubler, je n'ai pas pu venir ses derniers temps, 36 heures de cours, plus trop le temps d'aller au bureau. Et cette régate ou il m'a fallu deux semainne d'entrainement j'en ai plus que ras le bol.

_fin de la minute jemeplainsécoutezc'estmavie_
Revenir en haut Aller en bas
TchorT
Grand Diable Fondateur
Grand Diable Fondateur
TchorT


Masculin Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:54

Il n'y a pas de mal Smile.

Et pour CA, oui c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackinallmylife-tchort.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hell pour vous Haïr. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell pour vous Haïr.   Hell pour vous Haïr. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell pour vous Haïr.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Framakey, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJEUNZ SATANAS :: ACCUEIL :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser